Calculatrice d'argent YouTube

Vérificateur de monétisation Youtube

Vérifier si une chaîne ou une vidéo YouTube est monétisée. Cette chaîne est-elle monétisée ?

check monetization

Qu'est-ce que Youtube Monetization Checker?

L'outil Youtube Monetization Checker est une plateforme utile pour vérifier si une chaîne YouTube ou une vidéo est monétisée. Calcule les gains estimés de la vidéo ou de la chaîne et vous fournit des informations détaillées. Il donne également un aperçu de la performance monétaire de la chaîne ou de la vidéo en fournissant différentes estimations des gains potentiels d'une chaîne et d'une vidéo.

Comment savoir si une chaîne YouTube est monétisée? Cette chaîne est-elle monétisée?

vérification de la monétisation de la chaîne YouTube Méthode 1: Bien que YouTube rende difficile de connaître son statut de monétisation, notre outil de vérification de la monétisation sur YouTube est actif et fonctionne. Pour savoir si une chaîne YouTube est monétisée ou non, il suffit de coller l'URL de la chaîne YouTube dans la case.

vérification de la monétisation YouTube Méthode 2:

  • Si vous voyez un bouton Rejoindre sur la chaîne,
  • S'il y a des publicités dans de nombreuses vidéos de la chaîne,
  • Si vous voyez un lien de collaboration avec une entreprise MCN ou Cms de Youtube sur la page "à propos" de la chaîne,
  • Si la chaîne et la vidéo réussissent le test d'authenticité,
  • En plus de cela, si le nombre d'abonnés est supérieur à 1000 et le temps total de visionnage (minutes totales de vidéos × vues totales) = plus de 4000 heures (240 000 minutes),

Il est clair que la chaîne gagne de l'argent.

Comment fonctionne l'outil Youtube Monetization Checker?

Le vérificateur de monétisation YouTube fonctionne en analysant le code source d'une chaîne ou d'une page vidéo. Il recherche des éléments publicitaires spécifiés et des valeurs indiquées pour la monétisation dans la source de la page. L'outil examine et vérifie ces valeurs, vous fournissant des informations sur la monétisation ou non de la chaîne ou de la vidéo.

Comment vérifier si une vidéo YouTube est monétisée?

Visitez la page de la vidéo, faites un clic droit et ouvrez le code source, recherchez la chaîne "yt_ad", "value": "1". Si cette valeur est présente, la vidéo est monétisée ; si cette chaîne n'est pas présente, elle n'est pas monétisée.
Vous n'avez pas besoin de faire cela pour chaque vidéo que vous souhaitez vérifier pour la monétisation ; il vous suffit de coller l'URL de la vidéo dans la boîte ci-dessus.
Il est également important de noter : Parfois, des vidéos qui ne sont pas monétisées peuvent contenir des publicités. Par conséquent, rechercher systématiquement la chaîne "yt_ad" dans le code source ne vous mènera pas au bon résultat. De même, si la vidéo est soumise à des droits d'auteur ou si YouTube diffuse des publicités dans la vidéo à des fins propres, vous verrez toujours la chaîne "yt_ad". Mais cela ne signifie pas que la vidéo est monétisée et les revenus publicitaires ne sont pas attribués à la vidéo. Si une telle situation existe dans la vidéo, l'outil le vérifie et indique que la vidéo n'est pas monétisée.

Comment vérifier si les courtes vidéos de Youtube sont monétisées?

Tout comme les vidéos normales, la même méthode est utilisée pour vérifier si les courtes vidéos sont monétisées. De plus, vérifier les courtes vidéos nécessite des connaissances en programmation; si vous pouvez traiter les courtes vidéos comme nous le faisons, vous pouvez déterminer si la monétisation est activée sur cette vidéo. Le donne une réponse précise à 100% sur la monétisation ou non des courtes vidéos. De plus, le fait qu'une chaîne soit monétisée ne signifie pas que ses courtes vidéos le seront également. Une telle approche n'est pas correcte. Si les courtes vidéos contiennent du contenu protégé par des droits d'auteur, l'outil indiquera que la vidéo n'est pas monétisée.

Le Résultat est-il Précis?

Oui ! La réponse fournie par le Vérificateur de Monétisation YouTube est à 100% précise. De plus, il indique également s'il y a du contenu protégé par des droits d'auteur dans la vidéo YouTube. (Système privé, payant)

Quel est l'état d' "Authenticité" de la chaîne et de la vidéo?

Indique si la chaîne et la vidéo sont originales ou non. YouTube ne considère pas une vidéo avec un État d'Authenticité négatif comme originale. Il suppose que la vidéo a déjà été utilisée. (Contenu réutilisé).

  • YouTube n'activera pas la fonction de monétisation pour une chaîne qui a une vidéo avec un État d'Originalité négatif de 90%.
  • Si la monétisation est activée sur une chaîne, mais que l'état d'authenticité est négatif, cela indique qu'il y a une autre vidéo ou musique tierce non originale correspondante dans cette vidéo particulière.
  • Si l'État d'Authenticité de la vidéo ou de la chaîne est positif, cela signifie que la chaîne est éligible à la monétisation, ou que la chaîne a été ouverte à la monétisation auparavant, ou qu'il y a une forte probabilité que la demande de monétisation de la chaîne sera approuvée.

Calculatrice d'argent YouTube

La Calculatrice d'argent YouTube est un outil en ligne qui estime combien d'argent vous pouvez gagner avec votre chaîne ou votre vidéo YouTube. Elle simplifie le processus d'estimation de vos gains vidéo, vous permettant de voir rapidement le revenu potentiel basé sur les vues et l'engagement à l'aide de curseurs faciles à utiliser.

Vues quotidiennes de la chaîne ou de la vidéo
Faites glisser le curseur pour calculer les gains potentiels
20,000 Vues/jour
Taux d'engagement moyen
600,000
Vues par mois
7,300,000
Vues par an
Gains quotidiens estimés
$28.50 - $47.50
Revenus mensuels estimés
$855 - $1,425
Gains annuels projetés
$10,403 - $17,338

Quelles sont les conditions pour activer la monétisation sur une chaîne YouTube?

YouTube a modifié ses exigences de 'monétisation' :

Selon les nouveaux critères, la condition d'avoir 1000 abonnés a été réduite à 500. En d'autres termes, l'exigence pour gagner de l'argent dans le cadre du programme de partenariat a été abaissée de 1000 abonnés à 500. De plus, l'exigence de 4 000 heures de temps de visionnage en un an ou 10 millions de vues Shorts au cours des 90 derniers jours a été mise à jour à '3 000 heures de temps de visionnage en un an ou 3 millions de vues Shorts au cours des 90 derniers jours.' Parmi les nouvelles conditions, il est également nécessaire de télécharger 3 vidéos publiques au cours des 3 derniers mois. Les créateurs de contenu qui répondent aux exigences mises à jour peuvent postuler pour le programme Partenaires YouTube. Les créateurs auront également accès à des fonctionnalités de pourboire telles que Super Thanks, Super Chat et Super Stickers, des outils d'abonnement comme les adhésions à la chaîne, et la possibilité de promouvoir leurs produits via YouTube Shopping.

Les exigences précédentes pour gagner de l'argent sur YouTube étaient les suivantes :
  • 4000 heures de visionnage public valide sont nécessaires au cours de la dernière année.
  • Votre chaîne YouTube doit avoir au moins 1000 abonnés.
  • Vos vidéos ne doivent pas être privées ou non répertoriées.